Paintball : êtes-vous le nouveau John Wick?

Aaaah le paintball, l’activité la plus demandée pour les enterrements de vie de garçon ! Quoi de mieux qu’une grande partie avec ses potes à se tirer dessus en tenues militaires et avec des pistolets à peinture?

Le paintball c’est THE activité d’EVG, vous vous doutez donc que j’ai saigné celui de Barcelone et que je le connais par coeur 🙂

Une chance déjà, le paintball de Barcelone est situé à proximité du centre-ville ce qui est loin d’être le cas en France par exemple où vous devez toujours prendre la voiture ou les transports pour y accéder. Là, vous pouvez emprunter le métro, cela vous prendra une dizaine de minutes.

Pour un EVG, le terrain est généralement entièrement réservé pour votre groupe pendant 2 heures de quoi largement faire 3-4 parties.

Le terrain est situé dans un hangar plutôt grand et aménagé avec toutes sortes de cachettes : murs de briques, palettes de bois, plaques de métal etc…

A l’entrée vous avez une buvette pour vous rafraîchir après la partie (croyez-moi vous en aurez besoin) et bien entendu des vestiaires pour vous changer.

Après s’être changés et avoir reçu casques et armes , il y a bien entendu le fameux speech d’instructions avec les choses à faire, à ne pas faire et les règles des différents scénarios qui seront mis en place.

En règle générale, sur les quatre fois où j’y suis allé nous avons fait des matchs à mort par équipe, des capture de drapeau ou des alliances mais rien ne les empêchent de vous proposer un nouveau scénario.

Alors je vois venir la question, qu’en est-il des billes?

Il y en a 200 incluses dans le package. Si vous êtes une gâchette facile comme moi, il vous faudra recharger environ 5€ pour 100 billes supplémentaires.

 

Pourquoi faire du paintball pour votre EVG à Barcelone?

 

Précision, tactiques et travail d’équipe, rien d’autre à ajouter.

 

*

*

*

Comment réserver son paintball à Barcelone?

Vous pouvez réserver votre paintball sur le site Vimigo via ce lien.

 

12 797 comments