Musée érotique : Une visite culturelle et sexy

Entre ça et mon article sur le Bagdad café et celui là sur le musée érotique de Barcelone, tu vas penser que je suis assez porté sur la chose…

En vrai pas du tout, je suis même plutôt soft comme mec 😛 .

Mais bon, un enterrement de vie garçon c’est des tonnes d’alcool et de testostérones qui se mélangent pendant 2-3 jours.  Du coup, tu peux être le mec le plus sage la terre, ce que tu veux c’est boire et des filles !

Je me suis dis que je pourrais donc vous présenter le musée érotique, véritable institution à Barcelone et l’un des moyens les plus économiques de se rincer l’oeil. Alors attention, tu ne vas pas voir des trucs salaces non plus mais il y a beaucoup d’art sexy, des statues de phallus (bon, de bites si vous préférez) et des collections d’objets atypiques comme des vibromasseurs datant de Mathusalem ou des cravaches pour ceux qui aiment se faire fouetter façon Nymphomaniac.

 

musee erotique evg barcelone

 

A l’intérieur une sosie de Marilyn Monroe nous a fait la visite pendant 1h30. Perso, je comprends pas elle était déguisé en Marilyn Monroe et non pas en Lolo Ferrari, mais bon c’est toujours plus plaisant qu’un gros barbu qui sent le chorizo. Toujours est-il que c’était super intéressant et plutôt drôle (bon il faut dire qu’on était à 2 grammes chacun aussi, ça aide).

Et le clou du spectacle a été qu’à la fin de la visite, la fameuse Marilyn Monroe nous a remis un cadeau surprise chacun et une bouteille de cava (pour tout le groupe la bouteille faut pas déconner). C’est toujours ça de pris 🙂 .

 

Pourquoi visiter le musée érotique pour votre EVG à Barcelone?

Tout d’abord ça vaut rien…  c’est un bon moyen de meubler une matinée ou après-midi facilement. Et puis ça te donneras l’illusion d’avoir appris quelque chose lors de ton séjour à Barcelone.

*

*

*

Où réserver son ticket d’entrée pour l’Erotic Museum?

Vous pouvez réserver votre croisière voilier sur le site Vimigo via ce lien .

 

 

13 600 comments