Journée-type d’EVG à Barcelone

 

barcelone journee type evg

 

 

Tu sais pas quoi faire pour ton enterrement de vie de garçon et tu aimerais que je te mâche le travail? Tu as de la chance que je sois gentil, escroc 🙂 . Voici une petit journée-type pour te donner des idées.

 

Matin

 

Pour commencer votre EVG, je conseillerai de commencer soft avec une activité pour le marié. Du coup, pourquoi lui offrir de flyboard? Il kiffera et vous serez sur le bateau avec lui pour prendre des photos et vous foutre de lui 🙂 .

 

Midi

 

Puis à midi, rendez-vous sur Las Ramblas histoire de voir un peu la ville et de s’imprégner de la vie locale. Un petit tour à la Boqueria ne te fera pas de mal. La Boqueria, c’est un marché couvert mondialement connu qui propose bien entendu quelques-uns des meilleurs mets de Barcelone. Vous pourrez grignoter un peu de charcuterie ou vous prendre des smoothies faits maison à 1€.

 

Pour le déjeuner, on va pas se mentir, c’est mieux de garder son argent pour bien manger le soir. Du coup, je conseille le restaurant Victoria à proximité des Ramblas où tu t’en tireras à 11€ le menu complet. Imbattable !

 

Après-midi

 

L’après-midi, ça dépendra de ton genre de groupe. Je conseille ou l’aprem farniente à bord d’un catamaran pour faire la fête ou pour kiffer entre vous ou bien l’après-midi remplie avec un petit foot bulle pour bien se dépenser et délirer, puis un petit beer bike (parce qu’il faut pas déconner, un EVG c’est surtout pour se bourrer la gueule).

Dîner

 

Pour le dîner, tu ne peux pas passer à côté des tapas, une des spécialités locales avec la paëlla. Va donc faire un tour au Bar Celta ou au Bormuth pour te remplir la panse. Mais n’oublie pas qu’ils mangent plus tard ici ! Du coup, soit tu manges à l’heure Française et tu t’évites la queue, soit justement tu y vas un peu plus tard pour être dans l’ambiance.

 

Nuit

 

Ensuite place aux choses sérieuses, quelques cocktails au Pub Fiction, puis direction les boîtes du Port Olympic. Shoko, Opium, je te laisse le choix de choisir.

13 796 comments