Foot bulle : Une autre vision du foot

 

Ici à Barcelone, c’est le foot ou rien !

Mais bon tu me diras un foot pour un enterrement de vie de garçon, rien de très original… J’ai testé le foot bulle et je pense que pour un EVG avec des mecs qui aiment le foot, c’est l’activité rêvée.

Tu joues forcément au foot mais aussi tu t’amuses comme un petit fou grâce aux bulles gonflables que tous les joueurs ont autour d’eux. Oublie donc les grigris que tu as l’habitude de faire puisque tous les coups sont permis et qu’au moindre contact tu te retrouves la tête dans le synthé.

Le complexe de foot bulle est situé à 15 minutes du centre-ville en transports en commun.

Comme pour tout five, on dispose d’un vestiaire avec douches donc apporte ta serviette et ton savon.

La partie se déroule sur un city normal, avec un arbitre attitré et un ballon fourni. Il y a juste donc la difficulté de jouer avec la bulle autour de toi (comme au zorbing). La difficulté devient réelle quand il s’agit de se créer des occasions et de marquer, parce qu’inutile de préciser que pour casser des reins c’est mission impossible.

 

foot bulle barcelone evg

 

Cela donne donc une heure de pure délire ! Je le conseille vraiment !!!

Ce qu’il y a de cool également c’est que le terrain se trouve à proximité de la plage, ce qui veut dire que si tes potes et toi voulaient vous rafraîchir et flâner à la plage après, c’est facile 🙂 .

Il faut donc que vous soyez au moins 10 pour faire cette activité, ou bien 8 éventuellement si vous êtes prêts à jouer à 4 contre 4. Ils fournissent aussi des bouteilles d’eau pour tout le monde, ce qui n’est pas négligeable.

 

foot bulle evg barcelone

 

Pourquoi faire du foot bulle pour son EVG à Barcelone?

Ca te changera du foot traditionnel et vous vous taperez sans aucun doute de grosses barres de rires. Si le futur marié n’a jamais essayé c’est l’occasion.

*

*

*

Comment réserver son foot bulle à Barcelone?

Vous pouvez réserver sur le site Vimigo via ce lien.

 

 

 

13 271 comments