Voilier / Catamaran : Ta virée entre potes

 

Si t’es pas très Catamaran Party parce que tu trouves ça trop bling bling ou que tu es un petit papa qui veut se retrouver au calme avec ses potes, sache qu’il est possible d’en privatiser un ou comme moi un voilier.

C’est vraiment différent ! Si je conseillerai la catamaran party à des groupes qui ont pas le temps, qui veulent se saoûler tout le week-end et faire un max de rencontres, la location du catamaran ou du voilier c’est vraiment chill et ça permet de profiter pleinement de l’air marin entre potes, tranquillement.

J’ai fait les deux et très honnêtement je ne saurais pas dire quelle croisière j’ai préféré. C’est vraiment deux ambiances. Mais si vous cherchez à délirer rien qu’entre vous et vous ressourcer, choisis cette option. Tu as le choix entre une croisière de 2 heures et une autre de 4 heures.

Comme d’habitude pour les activités maritimes, le départ s’effectue du Port Olimpic. Bien entendu, tout était compris dans le prix (un capitaine pour gouverner, l’essence et l’assurance).

voilier barcelone evg

Les prix sont également abordables, surtout en ce qui concerne le voilier qui fait 9 mètres ! Seul bémol, si tu es dans un groupe de plus de 11 personnes, il te faudra opter pour le catamaran. Ce qui est cool c’est que si le temps le permet, le skipper qui vous accompagne vous arrêtera pour des pauses-baignades dans la mer histoire de vous rafraîchir. Du coup, si par miracle l’un de vous a une masque et un tuba ça peut être dingue.

voilier barcelone evg

Capacité maximum d’un voilier : 9 personnes

Capacité maximum d’un catamaran : 22 personnes

Pourquoi privatiser un voilier ou un catamaran pour son EVG à Barcelone?

C’est bien quand vous voulez être entre vous. Ca arrive avec le genre de groupes assez funkys pour ne pas avoir besoin de musique et d’autres personnes pour kiffer et mettre une grosse ambiance. Si c’est le cas de ton groupe alors dans cas n’hésite même pas

*

*

*

Où réserver sa croisière à Barcelone?

Vous pouvez réserver votre croisière voilier sur le site Vimigo via ce lien .

13 176 comments