Beer Bike : Un bar roulant pour ton EVG

 

beer bike evg barcelone

 

Barcelone est une petite ville pleine de charme. Bon, après je ne vais pas te torturer en te conseillant une visite de la Sagrada Familia avec un audioguide. Du coup, peut être que le véhicule que je vais te décrire te réconciliera avec le culturel : j’ai nommé le Beer Bike (là ça te parle !).

Car un EVG, ça passe vite, très vite, trop vite. Entre les soirées, les grasses mat’ pour se remettre dignement (ou pas) de la veille et quelques activités l’après-midi, le temps s’évapore (plus rapidement que les vapeurs d’alcool malheureusement) sans qu’on ai eu le temps de visiter la ville. Le week end passe et sans qu’on s’en rende compte on est déjà rentré à la maison, avec la petite copine qui demande « Alors, Barcelone c’est comment ? ». Ouuuuuu… Question délicate.

Si tu veux un conseil, évite de dire la vérité. Non, je ne te demande pas de mentir, je ne suis pas de ce genre là ! Evite juste les sujets fâcheux du genre « On a fini complètement bourré à l’Opium, je me souviens de rien mais c’est ça qui fait tout le charme d’un enterrement de vie de garçon !» ou pire : « On est allé au Bagdad, un théâtre porno réputé dans toute l’Europe pour ses Sex Show en live, c’était ouf ! Machin est même monté sur scène et une des actrices lui a fait une petite gâterie, tu te rends compte ? ». 

beer bike evg barcelone

Ouais ouais tu as bien compris ! Tu peux remercier les petits génies qui ont nettement amélioré le tourisme en créant un véhicule d’alcoo…euh insolite : le Beer Bike. Le concept ? Tu t’installes autour d’un bar ambulant et tu bois une pinte en pédalant dans Barcelone. Et si ça peut te rassurer, ce n’est pas toi qui guide le vélo mais une personne tiers, sobre et capable. Alléluia !

Le beer bike est un superbe mélange d’apéro, de culture et de sport : la bière ça gonfle ! ça te permettra donc de te donner bonne conscience et de sculpter un peu ton corps d’Apollon si tu veux galocher à la Catamaran Party.

Où réserver son beer bike à Barcelone?

Vous pouvez réserver votre beer bike sur le site Vimigo via ce lien.

13 411 comments