Banana boat : Gardez la banane à Barcelone

 

Un petit classique à Barcelone : la banane. Pourquoi banane? Bah on a apparemment pas trouvé d’autres mots pour désigné cette longue bouée jaune tirée par un bateau à toute vitesse.

En temps normal, si quelqu’un me dit « mets-toi à califourchon sur cette grosse banane »,  je ne pense pas que je serai hyper chaud pour l’écouter si tu vois ce que je veux dire 🙂 . Sauf que là c’est pour la bonne cause : une activité sportive, rafraîchissante et qui coûte pas grand chose.

En clair tout le groupe est sur la banane (où alors il y a deux passages si vous êtes assez nombreux) à se tenir et le bateau vogue à toute vitesse sur la Méditerranée. Et si tu te dis que c’est easy : détrompe-toi si tu as la trentaine passée !

C’est comme quand tu fais un un five avec tes potes le samedi matin et que tu tentes une bicyclette. On est d’accord que le corps ne suit plus comme au lycée…

Bah la banane c’est pareil : entre les mains mouillées, les vagues et la banane qui s’envole à je sais pas combien de mètres du sol, ça devient assez difficile de tenir en place. Je te cache pas que dans mes potes il y en a qu’un qui n’est jamais tombé… Ouais je sais c’est pas très glorieux mais bon on verra comment tu t’en sortiras 😉 .

Pour ce qui est de la durée, ça a duré environ 15 minutes, ce qui est amplement suffisant. L’activité à lieu comme le flyboard ou la catamaran party en départ du Port Olympique.

 

banane tractée evg barcelone

 

Pourquoi faire la bouée tractée pour son EVG à Barcelone?

Un bon gros délire à faire tous ensemble entre potes quand il fait bien chaud. C’est simple, pas cher, efficace. Et puis ça vous soude un groupe. Si vous avez une GoPro prenez là.

*

*

*

Où réserver sa banane tractée à Barcelone?

Vous pouvez réserver votre banane tractée sur le site Vimigo via ce lien.

 

12 962 comments